top of page

Est-ce que tu trouves ça lourd de devoir faire CHAQUE semaine un nouveau menu de semaine?

RECOMMENCER ENCORE ET ENCORE.

En plus de touuuutes les autres tâches que tu dois faire.

Tu aimerais ça prendre un break, mais, si tu ne choisis pas les repas de la semaine en plus de faire la liste d’épicerie… qui va le faire?

Et si je te disais que JE pouvais le faire pour toi.

Enfin tu vas pouvoir prendre une pause. Je t’enlève une partie de charge mentale!

 

éléments page ventes(7).png

Un menu de 5 recettes végétaliennes chaque semaine (4 menus par mois)
La liste d’épicerie déjà toute faite pour chaque menu

Tu n’auras qu’à télécharger ou faire imprimer le tout et BAM!

Tu as la paix d’esprit et un poids de moins sur les épaules.

 

éléments page ventes(3).png
éléments page ventes(4).png

Parole de client

arrow_edited.png

Je vis avec l'anxiété au quotidien et souvent, préparer le menu de la semaine est la «tâche de trop» qui m'épuise et m'angoisse. Avec les menus VG, tout est beaucoup plus rapide : je copie/colle la liste d'épicerie de la semaine dans mon cellulaire, fais le tri de ce que j'ai déjà et BAM! c'est réglé :) Et mon amoureux (non végé) a beaucoup aimé les recettes du mois de février jusqu'à maintenant - de nouveaux coups de coeur pour lui aussi!

éléments page ventes(7).png

Et t’inquiète pas, cet abonnement te permet quand même d’être flexible dans tes repas :


  • La formule de 5 repas/menu te permet de manger chez des amis, au restaurant ou des restants les autres jours de la semaine.

  • Tu peux facilement décider d’enlever un ou des recettes du menu. Un code a été créé pour repérer les ingrédients reliés à ces repas sur la liste d’épicerie. Tu pourras alors les cocher rapidement pour ne pas avoir à les acheter.

 

Tu peux aussi te désabonner
quand tu veux (et c’est simple à faire!).

Savais-tu que
dans
une année tu
planifies 1095 repas?

Pour 17$/mois, l’abonnement le fait pour toi et te donne la chance de souffler un peu.

éléments page ventes(6).png

FAQ

Est-ce que c’est pour moi-même si je ne suis pas 100% végétalien? Si tu aimes découvrir de nouvelles recettes végétaliennes et que tu veux un break de planifier tes menus, oui. Toutes les recettes sont végétaliennes, mais tu peux décider d’en manger seulement 3 par semaine. Tu es libre de modifier les menus comme tu le souhaites. 

À quoi ressemble la plateforme d’abonnement? Quand tu t’inscris à l’abonnement, tu vas recevoir l’accès exclusif à la plateforme.  Une fois dessus, tu verras que tu as un onglet par mois. Cet onglet te donne accès à 4 menus de semaine + les listes d’épicerie.  Tu peux ensuite les télécharger facilement et les faire imprimer si ça te tente. 

Est-ce que je peux me désabonner quand je veux?  Oui et c’est facile à faire. Tu n’as qu’à peser sur un bouton sur la plateforme d’abonnement.

Est-ce que je vais aimer les recettes?  Je ne peux pas te le garantir à 100%, mais sache que tous les menus ont été testés et approuvés par ma famille et moi. 

Mon but, à travers tous mes outils et formations, c’est de rendre le végétalisme le plus simple et accessible possible. Ma philosophie, c’est que le végétalisme devrait vous amener PLUS : plus de découvertes culinaires, de sentiment de vivre aligné à vos valeurs et de bien-être. Vous le méritez!

ALLÔ! MOI C’EST PRISCILIA, FONDATRICE DE PROFITES-EN.

IMG_0980.png
bottom of page