• Priscilia

Recettes maison de limonades et thés glacés (avec ou sans alcool)


Sur le bord de la piscine, par une chaude journée d’été, il n’y a rien de mieux qu’une bonne boisson glacée. Et pour moi, boissons glacées = limonades ou thés glacés.



Ce sont LES breuvages rafraîchissants par excellence.

Ce que j’aime aussi, c’est que c’est pratique pour ne pas gaspiller des citrons, fruits ou encore fines herbes. Quand ils s’en viennent défraîchis, hop dans une limonade ou un thé glacé et ce n’est ni vu ni connu.

C’est aussi parfait pour recevoir des invités, autant adultes qu’enfants. On peut même y ajouter de l’alcool (et je vous propose des recettes plus bas) pour la version adulte.

Avouez que je vous donne le goût?

Si ça vous tente de vous préparer une bonne limonade ou un thé glacé bien goûteux, inspirez-vous de la liste de recettes suivante. Il y en a pour tous les goûts : certaines plus classiques, d’autres plus originales, avec ou sans fruits/fines herbes et même avec ou sans alcool.

Cheers!

Recettes de limonades maison :


Sans alcool :

Avec alcool :

Recettes de thés glacés maison :


Sans alcool :

Avec alcool :


Hey! Avant de partir, est-ce que le végétalisme t’intéresse? Oui? Parce que j’ai quelque chose de gratuit et vraiment pratique à te proposer : mon kit de départ végétalien.



C’est un guide avec plein de conseils, un menu de semaine déjà prêt qui vient même avec la liste d’épicerie. Il te reste juste à la faire imprimer, acheter ce qu’il faut et ta planification de repas est faite pour la semaine. Cool, non?

Télécharge-le ici!

  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon